vendredi 30 novembre 2012

Cinéma Paradiso - Filoteo Alberini


Cinéma Paradiso

Critique:

J'ai bien aimé le film Paradiso, c'était la première fois que j'écoutais un film italien et j'ai vraiment été surprise. Au départ, je ne m'attendais pas à grand-chose, car ce n'est pas vraiment un film que j'aurais loué dans les clubs vidéo. Habituellement, les films que je regarde c'est des films américains. J'ai vraiment aimé ce film, je trouve que cela nous insiste à louer des films qui ne sont pas nécessairement américains. C'est une très belle histoire aussi. Après avoir écouté ce film, cela m'a fait réaliser que les films des autres pays peuvent être autant captivants que ceux américains, dont on a l'habitude d'écouter.J’ai aimé les acteurs dans ce film, on pouvait vraiment ressentir leurs émotions, leur passion inouïe pour le cinéma. Bref, je le conseille fortement, c’est vraiment un bon film à voir !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire