vendredi 23 novembre 2012

Rebelle




Rebelle

 

Réalisateur:Kim Nguyen
Année de sortie:2012

Synopsis:
C’est l’histoire d’une jeune princesse, qui se nomme Merida. L’histoire se passe dans un château, en écosse. Merida, est la fille du roi Fergus et de la reine Elinor. Sa mère, désire qu’elle se comporte comme une « vraie » princesse. Merida est totalement en désaccord avec cette idée, elle veut faire ce qu’elle veut. Un jour, Elinor dit à sa fille qu’elle devra marier un garçon. À la cérémonie, elle s’enfuit et elle croise le chemin d’une sorcière. Merida demande donc à la sorcière de réaliser son vœu. Elle lui demande de changer sa mère et de changer son propre destin. C’est à partir de ce moment que la vie de Merida change totalement et que la malédiction est lancée.

 Critique :
J’ai vraiment aimé ce film, car je trouve qu’il y a de très belles couleurs, les personnages sont bien faits. Je trouve extraordinaire le changement dans les films d’animations qu’il y avait avant et Rebelle. J’ai beaucoup aimé l’histoire aussi, je trouve que ça change l’histoire habituelle des princesses. Cet univers merveilleux, magique qui est présent dans le film, la façon dont tout ça est présenté, nous permet de se sentir, comme si on n’y était.

Voici la bande-annonce de ce film.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire